Immobilier&Co

March� immobilier Bulgarie

Le marché immobilier Bulgare alimenté par les acheteurs russes.


Date: Avril 07, 2009

Un récent sondage mené par Green Life Property Development, une entreprise de construction de complexes hôteliers, révèle que les acheteurs Russes sont en passe de remplacer les acheteurs Britanniques et Irlandais comme acheteurs principaux de nouveaux complexes et propriétés.



Mise à part les Russes qui représentent 90 % des achats de propriétés Bulgares en ce moment, d’après Green Life, les autres ressortissants étrangers qui secouent le marché immobilier Bulgare sont Scandinaves et Roumains. Le sondage classe les acheteurs Russes en 2 groupes.
Le premier, celui des acheteurs fortunés, au mode de vie actif caractérisé par l’achat de résidences secondaires, tels de spacieux appartements terrasse. Le deuxième groupe qui semble remplacer les acheteurs Britanniques et Irlandais représente les acheteurs Russes milieu de gamme caractérisés par des achats d’appartements plus petits pour la location ou/et comme investissement pour accroitre leur capital.
Alors que la frénésie d’achat des acheteurs Britanniques et Irlandais s’est fortement atténuée, la demande des acheteurs Russes semble être la lueur d’espoir pour les promoteurs immobiliers Bulgares qui, actuellement, tentent désespérément d’écouler leurs stocks.





Cet article provient de Immobilier&Co
http://www.immobilier-co.com

L'URL de cet article est:
http://www.immobilier-co.com/a34-marche-immobilier-Bulgare-acheteurs-russes.html