Immobilier&Co

March� immobilier Russie

Les Russes ignorent la crise bancaire, tout à leurs recherches d’investissements immobiliers.


Date: Avril 07, 2009

Alors que l’économie mondiale a été engloutie dans la crise, la semaine dernière plus de 6000 Russes étaient à la recherche de bonnes affaires où investir à la troisième Foire de l’Immobilier International de Moscou. La foire qui a duré 2 jours et qui regroupaient 154 exposants a été reconnue comme étant un immense succès tant par les participants que par les organisateurs.



6293 visiteurs se sont rendus aux stands, ce qui représente des investissements propriétés dans 28 pays, qui ont laissés la plupart des participants exténués et sans aucune brochure disponible. Les visiteurs étaient enclins à acheter et les promoteurs avec des propriétés allant de la superbe villa surplombant la Méditerranée sur l’île de Chypre jusqu’au gratte-ciel futuriste du front de mer en Thaïlande, étaient occupés par les demandes de renseignements de Russes fortunés apparemment oublieux de la crise bancaire mondiale.

Un promoteur immobilier australien de renom, présent pour la seconde fois au salon, est reparti ravi par le nombre et la qualité des clients potentiels avec qui il a discuté, en parlant de plus de 60 demandes sérieuses.
Le salon Bulgare avec 45 promoteurs était le plus représenté, mais les exposants sont venus en force d’Italie, d’Espagne, de Chypre, de Panama, de Turquie ou d’Egypte, pour n’en citer que quelques-uns, à la recherche d’investisseurs Russes.

Les visiteurs, qui représentaient pour la plupart une classe moyenne supérieure Russe de plus en plus riche, étaient manifestement sérieux dans leurs intentions de trouver de bonnes affaires dans le monde entier. La classe moyenne Russe, suite à la crise bancaire qui s’est étalée sur le pays depuis la chute de l’Union Soviétique jusqu’au défaut sur la dette Russe de 1998, a été réticente à l’idée de confier la plupart de ses fonds aux banques et actions. La propriété a toujours été un élément clé de l’investissement Russe et l’épargne et la majorité des transactions, tant nationales qu’internationales se font en cash. C’est ce qui fait des investisseurs Russes une cible de choix pour les promoteurs immobiliers internationaux selon les organisateurs de la foire.





Cet article provient de Immobilier&Co
http://www.immobilier-co.com

L'URL de cet article est:
http://www.immobilier-co.com/a32-Russes-investissements-immobiliers.html