Immobilier&Co

March� immobilier Russie

Les Russes investissent massivement dans l'immobilier étranger


Date: Octobre 15, 2011

Les Russes investissent massivement dans l’immobilier étranger, et cela même si le marché boursier Russe continue de souffrir ( il y aura 50 % de millionaires en moins à cette période l’année prochaine ), il y a des raisons à ce que les Russes fortunés cherchent à acquérir des propriétés de prestige comme investissement à long terme.



Les experts estiment qu'indépendement de leurs fortunes, Les Russes ne veulent pas nécessairement beaucoup de terres et ne sont pas particulièrement intéressés par des propriétés de caractère, ni par celles au charme d’antan. De plus, peu d’entre eux regardent les propriétés de moins d’1 million de dollars alors qu’il n’y a souvent pas de montant maximum. Leurs exigences particulières incluent un accès aisé à un aéroport international, de la sécurité, un équipement moderne et complet, un temps agréable toute l’année.

Des zones de divertissements originales et qui peuvent surprendre les plus blasés, des caractéristiques uniques et artisanales sont aussi souhaitables. Ceux qui ont des familles regarderont avec plaisir aux abords ou dans des grandes villes, mais ils n’aiment pas particulièrement le style plus ancien, les couloirs aériens ou beaucoup de terres. Ils sont aussi astucieux et savent reconnaître une bonne affaire quand ils en voient une et sont assez directs.

En résumé, seules les meilleures adresses trouveront grâce à leurs yeux, ils ne tolèreront aucun défaut ou finition douteuse et ne traiteront qu’avec les meilleurs agents sur la base de recommandations favorables.





Cet article provient de Immobilier&Co
http://www.immobilier-co.com

L'URL de cet article est:
http://www.immobilier-co.com/a29-russes-investissent-massivement-dans-immobilier-etranger.html